Forum du Jedi Knight Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Jedi Knight Order

Ordre des Chevaliers Jedi de l'Univers 5 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A BOIRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
URIEL
Ambassadeur Jedi
Ambassadeur Jedi
URIEL


Nombre de messages : 176
Localisation : dans ton cul..
Date d'inscription : 29/06/2005

A BOIRE !! Empty
MessageSujet: A BOIRE !!   A BOIRE !! EmptyLun 18 Déc à 16:22

Coucou tous les jedi, comme je l'ai déjà écrit dans mon "uriel's office" je me suis perdu dans la nébuleuse d'orion,mais me revoila !
Alors j'offre un verre à tous les jedi et vu que ça fait un moment que je n'es plus parlé a personne dans le J.K.O j'aimerai bien qu'on se prenne 5 minutes pour se présenter un peu ! Pour preuve je vais donner mon exemple Mr. Green


Alors pour ceux qui ne me connaisse pas ou que mon abscence aurai rendu amorphe, on me surnom URIEL, jedi Ambassadeur du J.K.O (même si je sert a rien) en outre DIeu des Boulet sur ce forum ( oui je le revendique lol). Que dire de plus ? lol! Si vous avez besoin de quoi que se soit vous n'avez qu'à crier j'arriverai Mr. Green (même si qqun a dit un jour dans l'espace personne ne peut vous entendre criez !)


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
URIEL
Ambassadeur Jedi
Ambassadeur Jedi
URIEL


Nombre de messages : 176
Localisation : dans ton cul..
Date d'inscription : 29/06/2005

A BOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE !!   A BOIRE !! EmptyMar 19 Déc à 18:34

il faut faire réagire les gens et remettre un peu d'ambiance donc....


JE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A BOIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Jedi Knight Order :: Zone interne de l'Ordre Jedi. :: Au Jedi Galactique-
Sauter vers: