Forum du Jedi Knight Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Jedi Knight Order

Ordre des Chevaliers Jedi de l'Univers 5 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusang
Invité




proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyVen 19 Jan à 20:55

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour faire connaissance et certes pour vous proposer de nous rejoindre, MAIS j'ai tres bien compris la réponse qui a été adressé à l amabassadeur NOG, c est pour cela que je ne vous proposerais pas la même chose.

Pour moi, à premiere vue vous êtes une alliance solide et solidaire, simplement votre ambition d'"etre l'ally la plus puissante" de cet univers ( je cite votre page d accueil ingame ) ne semble pas en passe d'être réalisé.

C'est pour cela que je vous propose le compromis suivant, nous rejoindre pour former une ally solide et compétitive capable de gravir les sommets de cet univers tout en gardant votre forum et votre unité.

Cette intégration qui sera tout d abord plus physique que relationnelle nous permettra de nous connaitre mieux tout en vous permettant de reformer votre ally à tout moment grace à la survivance de ce forum.

Liberté et ambition voilà ma proposition, mais je n'ai pas l intention de vous bourrez le cerveau et il me parait clair que la situation actuelle ne vous déplait pas.

Sachez seulement que cette possibilité vous est ouverte, celle ci ou d autres, je serais à votre écoute.

amicalement et sincerement.

Illusange

si cette discussion ne devait pas aboutir je vous souhaiterais tout de meme une bonne continuation en éspérant que les relations entre nos ally soient toujours cordiales à l avenir.


(Je précise que ma venue ici est à titre personnelle, bien que je sois habilité à la diplomatie, j'ai préféré établir un premier contact et vous faire une premiere proposition avant d'en avertir les miens si votre réponse devait etre favorable ou mitigée.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr mckay
Administrateur interne
Administrateur interne
Dr mckay


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 19 Jan à 22:50

Bonsoir a toi!

Pour la proposition que tu nous proposes , il serais bienvenus de nous présenter ton alliance ! Qui n'est cité en aucune manière dans ton texte !


En supposant que tu possèdes le même nom IG on arrive a la conclusion que tu viens en temps que membres de la Tori , 30 membres qui est a mon goûts
beaucoup trop pour pouvoir mieux se connaître!

Bien sur si j'ai tort dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Illusang
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyDim 21 Jan à 12:34

Mdr je suis désolé, décidement plus le temps passe et plus je deviens un pietre diplomate...
Je vous prie de m'excuser.

En effet tes déductions sont exactes je suis Illusange de la Tori, la Tori c est un groupe de 3 ally possédant chacune une 30 aine de membres, Tori ( ally mere) , E-Tori et Tori.A.

Le nombre n'est pas un vrai probleme, certes la communication n'est pas parfaite et certains joueurs sont davantage retranché sur eux meme qu en symbiose avec l ally, mais notre forum a une vraie cohésion et il n y a pas de " bordel " qui serait du à un surnombre.

Le nombre fait la force comme dit l'expression mais plus que la force, qui n est pas notre principal objectif, le nombre permet de multiplier les contacts et de rendre l aventure ogamienne plus enrichissante.

Notre nombre et la motivation de nos joueurs nous permet également de viser la 1ere place, hélas en ce moment nous reculons du fait de l abandon de certains de nos joueurs pour des raisons qui leur sont personnelles et qui sont tout à fait valables, c est à dire se consacrer à la vie IRL pour la plupart.

Le nombre de joueurs de cet univers diminue sans cesse, c est pour cela que la Tori souhaite favoriser le developpement des petits joueurs à travers notamment sa wing la Tori.A qui recrute des 0 points.

La Tori n'est pas de celle qui se soumet à la loi du + fort nous sommes là pour faire respecter des valeurs et surtout pour pouvoir s'amuser, sans que cela soit au détriment des plus faibles.

Ces phrases sans orientation me sont venues comme ca et ne présente pas vraiment l ally mais vous donne peut etre un aperçu.

Je repasserais pour continuer si vous le voulez bien notre discussion.

Je reste à votre disposition

amicalement

Illusange
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Fondateur du J.K.O.
Fondateur du J.K.O.
Master Yoda


Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Entre Dagobah et Atlantis
Date d'inscription : 29/06/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 22 Jan à 20:33

Bonsoir a tous, tout le monde connait ma position le JKO ne disparaitra pas tent que j'y jourai. Bon pour le moment je suis en mode vacances a cause des partiels mais je reprendrai une fois tout ça terminé

Maintenant je ne force personne a quoi que ce soit si des gens du JKO veulent vous rejoindre je ne leur en tiendrai pas rigeur.

Tu as très bien soulevé les différences entre la page ingame et la politique actuelle, que dire ? Je ne l'ai pas réactualisé depuis un moment et les objectifs de l'ally ont changé. Il s'agit plus d'une alliance refuge pour jedi perdus ! Mais comme tu l'a dis la situation ne dérange personne.

Voila mon avis, je ne quiterai jamais le JKO même si il n'y a plus que moi ! Pour les autres membres je laisse à McKay le soin d'organiser un vote si il y a décisions à prendre.

Par ailleurs si aucune solution n'est trouvé je suis toujours ouvert a divers pactes si cela vous interesse bien sûr !

Amicalement et cordialement.
Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 22 Jan à 22:08

Je vous remercie pour votre réponse très cordiale, je n'ai pas du tout pour but d'affablir votre alliance ou de la diviser et respecte tout à fait votre choix.

En ce qui concerne les pactes je ne peux malheureusement pas en proposer pour ne pas déplaire aux membres de mon ally ( surtout aux raideurs qui n aiment pas les pactes !)

Par contre je vous tiendrais informer d un projet personnel qui vise à regrouper une masse de joueurs volontaires ( regrouper "virtuellement" chacun restant au sein de son ally) pour une mission de "developpement durable" de l'univers 5, celui ci étant particulierement menacé par plusieurs périls :

1) Il n y a plus de nouveaux entrants et les plus petits joueurs sont découragés du fait de raids incessants et parfois injustifiés

2) Les meilleurs se lassent

3) Les joueurs de tout niveaux sont dégoutés par les tricheurs et surtout les mauvais joueurs et joueurs désagréables qui sévissent dans cet univers.

Face à ces différents problemes qui ameneront rapidement l univers à sa perte totale de joueurs, je propose un rassemblement de bonnes volontés afin de respecter des idéaux de solidarité et de fair play.

Le but étant de punir ceux qui ne respecte pas nos idéaux et de les "afficher" en public afin que tout le monde sache les agissements de ces joueurs.
Notre masse de joueurs développé nous permettra également de monter des opérations ambitieuses et de faire émerger un nouveau pole de puissance en faveur d une cause juste.

Malgré ces idéaux communs nous ne demanderons pas aux participants d'établir un quelquonque PNA ou PT entre eux, simplement de respecter les regles que nous aurons établis et de participer dans la mesure du possible aux opérations décidées par le conseil de cette coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Jedi Knight Order :: Relations publiques :: Pactes et Candidatures-
Sauter vers: